CATAPULTE

Votre jeu vidéo pourrait conquérir le monde

CATAPULTE remporte une importante distinction internationale en entrepreneuriat !

À l’occasion de la cérémonie de la remise des prix  IEDC pour l’excellence en développement économique qui se tenait le 2 octobre à Atlanta, dans le cadre du congrès annuel de l’International Economic Development Council (IEDC), Québec International a remporté les honneurs pour le programme CATAPULTE, qui s’est vu décerner un prix Or d’excellence en développement économique dans la catégorie « Entrepreneuriat ».

Les prix IEDC pour l’excellence en développement économique récompensent les meilleurs programmes et partenariats de développement économique au monde, les supports marketing et les leaders les plus influents de l’année. Les prix rendent hommage aux organisations et aux particuliers pour leurs efforts visant à créer un changement positif dans les communautés urbaines, suburbaines et rurales.

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté cette importante distinction pour les efforts accomplis à ce jour, à travers les 4 éditions du programme CATAPULTE. Québec International tient à remercier tous nos partenaires qui nous appuient et qui contribuent pleinement au succès de CATAPULTE:
Le créneau d’excellence Arts numériques et divertissement interactif (ANDI), La Caisse Desjardins de Québec, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec (MESI), la Ville de Québec, et de nombreux partenaires issus de l’industrie du jeu vidéo.

Télécharger le communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *